Secrétariat

Accueil Nos services Secrétariat

Secrétariat

Nous vous proposons les services d’une secrétaire !

Un service de secrétariat pour votre entreprise

Gagnez du temps grâce à notre service de secrétariat. Vous souhaitez passer moins de temps à vous occuper de la partie administrative de votre entreprise et vous concentrer sur votre cœur de métier ? Nos experts s’occupent pour vous de toutes vos tâches quotidiennes. De façon ponctuelle ou permanente, notre secrétariat à distance facilitera le développement de votre entreprise que vous soyez auto-entrepreneur ou une PME.

En quoi notre service de secrétariat peut vous aider ?

Elysées Solutions s’occupe de la dactylographie de tous vos documents (devis, factures, courriers), de la mise en page de votre newsletter ou votre livre par exemple, création de supports de communication. Nous suivons l’ensemble de vos dossiers, gérons votre emploi du temps, etc… Pour un service complet de secrétariat externalisé, faites également appel à notre permanence téléphonique.

Les avantages d’un secrétariat externalisé

Gagnez du temps

Concentrez vous sur votre activité principale : ne gaspillez plus votre temps à rédiger vos courriers, envoyer les factures…

Faites des économies

Vous n’avez pas besoin d’embaucher quelqu’un à plein temps. Vous pouvez faire appel à nos services ponctuellement pour pallier à un surcroît de travail.

Un service pour tous types d'entreprises

Artisans, auto-entrepreneurs, avocats, médecins, électriciens, plombiers, paysagistes, commerciaux… utilisent nos services de permanence téléphonique et secrétariat.

100% personnalisé

Nos experts agissent selon vos demandes et votre cahier des charges pour vous garantir un service de qualité et qui correspond à l’image de votre entreprise.

Vous êtes perdus ?

Pour tout renseignement, appelez-nous au

+33 (0)1 85 08 4321